Est-il possible d'empecher une inclusion de page par include ?

Andre
Bonjour,
Ma question, comme dans l'objet;
Est-il possible d'empecher qu'une ou plusieurs de ses pages soient captées
de l'extérieur, à l'aide la fonction include 'qui fonctionne dans ce cas
comme une pseudo-frame)
Parce que en ce moment j'ai ce problème. ( Déjà évoqué il y a quelques
jours )
Si quelqu'un à un bout de code, merci d'avance.
Andre

Andre
Bonsoir,

bonne analyse, mais qui parle de "hackeur", il s'agit d'un site
englobé dans un autre par un Webmaster peu scrupuleux.

Tout à fait.
Toujours pas de soluce.
Le filtrage par IP, s'il est possible dans ce cas, je n'arrive pas le mettre
en place car c'est l'IP des visiteurs du pirate qui apparait.
Bien sur j'ai envoye des mail, en parlant de la propriete intelectuelle et
du framing, et tout et tout....
Pas de reponse.
Merci de vos remarques.
Andre