est -il possible d'envoyer pieces-jointes?

2 réponses
onelooker
est -il possible dans ce forum et/ou les autres d'envoyer des <pj>: =
pieces-jointes?
MERCI et BON WEEK-END!

2 réponses

Luc
est -il possible dans ce forum et/ou les autres d'envoyer des <pj>:
pieces-jointes?

Oui mais toutes petites petites petites... pis avant d'envoyer, demande-toi
si c'est vraiment utile... par exemple, coller une saisie d'écran de 300 Ko
pour montrer un message d'erreur de 5 mots, non seulement c'est ridicule
mais c'est inconvenant.
...Merci de penser aux pôv' qui n'ont qu'une minable connexion RTC.

MERCI et BON WEEK-END!

Padkoi et toi aussi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Philippe
"onelooker" a écrit dans le message de
news:e4UJ$
| est -il possible dans ce forum et/ou les autres d'envoyer des <pj>:
| pieces-jointes?
| MERCI et BON WEEK-END!

Bonjour,

une possibilité est de mettre la pièce jointe sur le site http://cjoint.com/
et de donner le lien dans le message du forum.

Bon week-end

Philippe