Est-il possible d'executer une applicaton Excel sans ouvrir Excel?

tintin92
Bonjour,

Est-il possible d'executer une applicaton Excel sans ouvrir Excel ?
Sur http://www.excelabo.net j'ai téléchargé l'application
fc-pap-userforms.xls.
Serait il par exemple possible, d'executer cette application sans qu'Excel
s'ouvre ?
Bien sur il faut qu'Excel soit installé surl le PC, ce qui est mon cas.
Je peux executer cette application , mais je souhaiterai le faire sans
qu'Excel s'ouvre, est-ce posssible ?

Tintin92

Marc VANSTEELANT
Sans ouvrir Excel ça me parait pas trop possible, mais si tu entend par ne
pas ouvrir, c'est ne pas voir Excel, dans ce cas la tu peux faire en sorte
qu'Excel ne soit pas visible en mettant dans le code de ta feuille
ThisWorkbook

Sub Workbook_Open()
Application.Visible = False
End Sub

PS: mieux vaut le mettre a Application.Visible = True lorsque tu sors de ton
appli, sinon adieu Excel !

Marc.

Bonjour,