Est-il possible d'imprimer un texte Word sans les images?

jasper
J'ai un document d'une centaine de pages avec de nombreuses images.
J'aimerais n'imprimer que le texte. Est-ce possible?

Bonjour à tous, Bonjour ! jasper
Outils/Options Onglet Impression ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"jasper" a écrit dans le message de news:
J'ai un document d'une centaine de pages avec de nombreuses images.
J'aimerais n'imprimer que le texte. Est-ce possible?

AB
Hello,

Oui, en cochant "brouillon" (décocher "dessins" ne suffit pas).
Le problème c'est qu'on garde les espaces vides.
Pour éviter cela, une recherche / remplace graphisme par rien, et on
imprime.
Mais sauvegarde ton original avant, par précaution !
AB

"@pollo" a écrit dans
le message de news:
[...]

Circé
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'André,

En décochant l'option Dessins, on n'imprime pas les images ayant un habillage, les autres s'imprimeront quand même.

S'il y a des images sans habillage, en ce qui concerne la recherche/remplace, je pense que la meilleure solution est de mettre
les graphiques en attribut caché et d'imprimer en décochant l'option "texte masqué".

Recherche : ^g
Remplace par : ^& (Mise en forme : masqué)

Pfffuiittt !!! Voilà que je me mets à répondre aux malpolitus maintenant !!!! :( C'est vraiment paske c'est le 14 juillet...
Qu'on ne m'y reprenne plus !

Circé
http://faqword.free.fr

AB a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour, AB, Bonjour Circé,
jasper n'a pas eu à revenir nous dire bonjour pour avoir des précisions !
Du coup c'est moi qui vous remercie, je n'en savais pas autant !
Merci d'avoir lu jusque là.

[...]

AB
Hello, Circé et @pollo

En effet,très bonne idée Circé ! Ta solution est bien moins risquée que la
mienne...Bien plus sage de masquer plutôt que de supprimer !
A retenir...
André

le message de news: %