est-il possible d'utiliser 2 passerelles smtp pour un même compt e?

1 réponse
santoo
j'ai deux lignes internet, l'une est souvent en panne et ça m'oblige à chaque
fois de changer les passerelles smtp dans outlook quand je bascule d'une
ligne à l'autre.
Ma question est : est-ce qu'il est possible que outlook detecte
automatiquement une passerelle parmi plusieurs que je peux utiliser?

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi santoo :-(

j'ai deux lignes internet, l'une est souvent en panne et ça m'oblige
à chaque fois de changer les passerelles smtp dans outlook quand je
bascule d'une ligne à l'autre.
Ma question est : est-ce qu'il est possible que outlook detecte
automatiquement une passerelle parmi plusieurs que je peux utiliser?

non outlook ne peut pas faire
... mais il existe des utilitaires qui le font bien !

hth
@+lolo