Est-il possible de configurer outlook avec une adresse caramail ?

1 réponse
LANIES19
SI VOUS L'AVEZ FAIT MERCI DE M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE !
MERCI.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© LANIES19

Le 31/01/2006 20:36 vous avez écrit... :
SI VOUS L'AVEZ FAIT MERCI DE M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE !
MERCI.

Veuillez eviter les majuscules SVP, c'est considéré comme "crier".

Extrait de http://www.arobase.org/gratuit/caramail-questions.htm
Puis-je relever ma boîte Caramail avec un logiciel ? Quels sont les noms
des serveurs POP et SMTP ?
Les boîtes Caramail ne sont pas consultables avec un logiciel de
messagerie traditionnel comme Outlook Express : le service ne dispose
pas de serveur POP ni de serveur SMTP. Inutile également de tenter
d'entrer un serveur HTTP en paramètres de compte dans Outlook Express.
Cela ne fonctionne qu'avec Hotmail.
La seule façon de relever une boîte Caramail avec un logiciel de
messagerie est de faire appel à un utilitaire web2pop. Cliquez ici pour
avoir les explications.

Y'a pas que Caramail dans la vie ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr