est-il possible de crée une zone de téléchargement sur une page p.

1 réponse
bracrak
je viend de mettre en ligne ma page perso( fait avec word), sur l'espace
accorder par mon fourniseur d'acces.
j'ai crée ma page mais faire pour qu'un visiteur puisse telecharger un zip
par ex:

merci de votre aide.

ps:je suis novice et le langage script c du chinois pour moi ;-)

1 réponse

Lasperches Denis
Bonjour aussi
bracrak wrote:
je viend de mettre en ligne ma page perso( fait avec word), sur
l'espace accorder par mon fourniseur d'acces.
j'ai crée ma page mais faire pour qu'un visiteur puisse telecharger
un zip par ex:

1. word n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux en html...
Alors passer à Frontpage (payant) ou dreamweaver (la version 2 est free)
2. il suffit sur ta page de créer un lien vers un fichier .zip qui sera
aussi placé dans ton espace accordé par ton FAI
Essaie de voir la faq pour frontpage, cela te donnera peut être quelques
idées.

merci de votre aide.

ps:je suis novice et le langage script c du chinois pour moi ;-)
pareil pour moi

--
Petit Denis