Est il possible de faire ca ?

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai un DD de 80 gigas, que je veux partitionner en 2*40

est il possible de mettre un xp sur la 1ere partition et un autre xp sur la
2eme partition
et comment gerer le multiboot dans ce cas ?

merci

ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Parfaitement possible !

Le multi-boot sera installé automatiquement, lors de la détection d'une
précédente installation.
Le choix du système s'affichera au démarrage de la machine.
Vous pourrez modifier ensuite un peu le texte dans "boot.ini", pour
différencier clairement les deux systèmes en place.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Spartiate
Bonjour

Je fais ça depuis près de 3 ans, soit un XP pour le travail uniquement et un
autre pour les jeux, les deux ayant des profils matériels programmés
différents dans les propriété système (onglet matériel) , car dans les jeux
pas besoin d'imprimante, de scanneur, de Webcam, etc... qui bouffe da la
ressource.
Le tout est géré par un multiboot qui se fait tout seul lorsque l'on
installe un 2ième XP et que l'on peut renommé différemment pour les
différencier ainsi que donner la priorité de démarrage voulu à l'un ou
l'autre.

Spart

message de news: