Est-il possible de faire des cavaliers de table pour anniversaire

3 réponses
toon_du_53
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de créer des cavaliers de table pour un
anniversaire.

merci à l'avance

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Ce n'est sans doute pas le logiciel dédié à ce genre de travail, mais oui,
c'est possible

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"toon_du_53" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de créer des cavaliers de table pour
un

anniversaire.

merci à l'avance

blaise cacramp
"toon_du_53" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,
|
| Je voulais savoir s'il est possible de créer des cavaliers de table pour
un
| anniversaire.
|
| merci à l'avance

Avec un tableau en affichant la barre d'outils idoïne et en cherchant un
peu. Bonne découverte !
Geo

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de créer des cavaliers de table pour un
anniversaire.

merci à l'avance

On dit plutôt "chevalet", avec ce mot vous devriez trouver sur
l'historique du forum.

--
A+