Est-il possible de faire passer 2 connexions ADSL simultanément sur une même ligne téléphonique

2 réponses
Michel TRIBERT
Je voulais savoir si il était possible de brancher simultanémennt 2 modems
reliés chacun à un compte Internet et à un ordinateur différent sur une
même ligne téléphonique ADSL

2 réponses

JustMe
Michel TRIBERT a exposé le 31/07/2004 :
Je voulais savoir si il était possible de brancher simultanémennt 2 modems
reliés chacun à un compte Internet et à un ordinateur différent sur une
même ligne téléphonique ADSL

non

Marcus Olibrius
Michel TRIBERT wrote:
Je voulais savoir si il était possible de brancher simultanémennt 2
modems reliés chacun à un compte Internet et à un ordinateur
différent sur une même ligne téléphonique ADSL
Non tu ne peux faire passer qu'une ADSL par paire téléphonique