Est il possible de masquer des lecteurs ?

Nash
Sur Win XP SP2, je possede plusieues lecteurs logique C: - D: E:

On accede individuellement a chaque lecteur par mot de passe

MAIS lorsque nous sommes a l'interieur, il est possible en passant par le
poste de travail d'acceder aux fichiers des autres lecteurs

Comment peut on les masquer aux indiscrets ?

merci

JF
*Bonjour Nash* !

[...]

Pour l'utilisateur :
Avec TweakUI (Poste de Travail, Lecteurs)
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Si la solution est à appliquer sur plusieurs machines,
il est utile de savoir que la variable concernée est
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoDrives

Le contenu de cette variable ne s'analyse pas d'un simple coup d'oeil
www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/58871.mspx

HKLM au lieu de HKCU concernera tous les utilisateurs :
www.google.fr/search?num0&qÊcher-un-lecteur-du-poste-de-travail
(attention, HKCU l'emporte sur HKLM, supprimer/renommer NoDrives dans
HKCU)

On fera alors un fichier reg à fusionner
en cliquant dessus ou avec la commande
regedit /s c:cheminversledossiermasquerleslecteurs.reg
www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#modifBDR

La modification du registre est
effective après redémarrage d'explorer.exe

Les lecteurs cachés restent accessibles en lignes de commandes :
Démarrer>Exécuter>d:
Démarrer>Exécuter>start e:

--
Salutations, Jean-François.