Est il possible de masquer uniquement des cellules ?

Perceval973
Bonjour a tous,

Dans une feuille excel 2000 j'ai un tableau en haut (A2:H8 pour l'instant)
que j'enrichis tous les mois avec des données collectées dans un autre
tableau enrichi tous les jours placé dessous (A12:Hxx).

Tous les mois le tableau (A2:H8) s'étend vers la droite avec les données que
j'y ajoute (à droite/Nouveau mois).

J'aimerais si possible ne concerver que deux ou trois mois visibles et
masquer les premiers mois (qui sont sur la gauche). Mais pouvoir les voir si
nécessaire (Genre "Grouper un Plan")

Est-ce possible ?

Je précise que j'utilise les données du tableau (A2:H8) dans des courbes
tracées automatiquement avec des formules (DECALER, NBVAL) et des variables
(Insérer/Nom/Définir)...

J'espère avoir été assez clair...
Merci d'avance pour votre aide
Régis

Philippe.R
Bonsoir,
Avec l'aide de l'enregistreur de macros, on peut obtenir une base qui ressemble à ceci :

i = Application.WorksheetFunction.CountA(Range(Cells(2, 1), Cells(2, 256)))
If i > 3 Then Range(Cells(2, 1), Cells(2, i - 3)).Select
Selection.Columns.Group

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.