Est-il possible de modifier un site aprés l'avoir publié?

Le
Bahamut
Je veux publier un site, mais toutes les pages ne sont pas terminé.
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le site aprés l'avoir publié.
Comme par exemple rajouter des pages ou alors les modifier.
JLG
Le #11571141
oui, bien sûr
Frontpage ajoutera les pages supplémentaires et toutes les images qui vont
avec

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Bahamut wrote:
[...]

Azo3
Le #11571131
... il te suffit de... republier à chaque modif!
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM