Est il possible de récupérer une base access effacée?

Ludo
Je souhaiterai savoir s'il est possible de r=E9cup=E9rer une=20
base access que j'ai supprim=E9 lors d'une mauvaise=20
manipulation.

La base effac=E9e se trouver dans un fichier access=20
regroupant plusieurs autres bases....

SVP aider moi

Cordialement=20

Ludo

hm15
Bonsoir Ludo,

Tu parles sans doute d'une table effacée (et non d'une base).
Je ne suis pas pessimiste de nature mais là... je crois qu'il faudra
ressortir tes sauvegardes.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Ludo" a écrit dans le message de
news: 772901c3b43a$a8fbe850$
Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer une
base access que j'ai supprimé lors d'une mauvaise
manipulation.

La base effacée se trouver dans un fichier access
regroupant plusieurs autres bases....

SVP aider moi

Cordialement

Ludo
Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu as effacé une base ou une table ?
si c'est une table tu peux la récupérer si tu n'as fait aucune opération
ultérieure à la suppression. il faut retrouver la procédure dans la base de
connaissance MS. je crois que le menu editer / annuler fonctionne si on ne
sort pas de la base et si on n'a rien fait qui annule l'archive des
commandes.
si c'est la base, si tu as effacé le fichier par explorateur par exemple, tu
retrouves ta base dans la corbeille et il suffit de la restaurer.si le
logiciel ayant supprimé la base ne prévoit pas l'envoi dans la corbeille,
c'est perdu.
vérifie tout de suite si tu as encore ta base dans la corbeille.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Xavier HUE
Bonjour,

Vois chez notre ami Arnaud:

http://memoaccess.free.fr/tables.htm

Cordialement.
3stone
Salut,

"Raymond [mvp]"
si le logiciel ayant supprimé la base ne prévoit pas l'envoi dans la corbeille,
c'est perdu.

Heu... non non...

tant que l'on a pas écraser le fichier sur le disque... (donc, ne plus écrire...)

http://jceel.free.fr/revival.zip

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Raymond [mvp]
Bonsoir Pierre.

d'accord mais tu n'as que peu de chances pour qu'il n'y ait pas d'écriture
ne serait-ce que sur 1 secteur même sans écrire. windows sait écrire des
tartines sur disque.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Raymond [mvp]"
[...]

3stone
Salut Raymond,

"Raymond [mvp]"
... windows sait écrire des tartines sur disque.

Oui... si on ne partitionne pas son (ses) disque(s) !!!
Les temp et autres pollutions n'ont pas a se trouver sur la partition prog ou data.

Mais, on s'éloigne du sujet, qui devait d'ailleurs être une table ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP