est-il possible de sauvegarder les règles de messages?

Lionel Collignon
J'ai bien trouvé le moyen de sauvegarder mes mail, mon carnet d'adresse et
mes compte, mais pas encore les règles de message sous outlook...
est-ce que quelqu'un à trouvé une solution?
merci d'avance!
Lio

Corinne Rainbow
NewsGroups : Lionel Collignon
nous a dit / has told us
[...]

Elles se trouvent dans le registre.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

Froggy
"Lionel Collignon" a écrit dans le
message de news:3f46b43d$0$26831$
> [...]
et
| mes compte, mais pas encore les règles de message sous outlook...
| est-ce que quelqu'un à trouvé une solution?

salut !

Ici aussi tout automatique :

http://www.inachis.com/

A+

--
Froggy

BTW
Return adress valid
Froggy
"Jceel" a écrit dans le message de
| Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
|
| Salut Bob... mais du gratuit de chez gratuit par les potes MVP US
| OETool sur mon site....
| et Majik......Dr Guess....
| tu as 10 boutons +++++++ le dernier pour la purge...........

Héhé Jceel ;-)

Moi j'ai un serial car je l'ai acheté ..heu aux puces :-)

Pour la purge je prends de l' huile de ricin... beurk !!

J'avais déjà utilisé OETools dans ses premières version, vais y retourner
voir,

Heu , ton magasin est ouvert le Samedi matin ?

;-))

bob
Lionel Collignon
Merci Jceel! j'ai trouvé mon bonheur sur la FAQ de ton site!
A+
Lio