Est-il possible de voir un compte à partir d'une autre base money

5 réponses
Help !
Bonjour,

Est-il possible de voir un compte à partir d'une autre base money ? je m'explique.

2 utilisateurs sur l'ordi utilisant money chacun leur base de données de
comptes. L'utilisateur 1 utilise les compte A, B et C et l'utilisateur 2 a
les comptes D, E et F. L'utilisateur 2 peut-il avoir accès au compte A sans
pour autant voir les comptes B et C ?

J'espère être clair dans mes explications.

5 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Non, l'accès aux données est donné pour l'ensemble des comptes d'un même
fichier.
La seule solution est de créer un fichier ne contenant que le compte A
auquel les deux utilisateurs auront accès.
Si ce comptes est à l'origine ou reçoit des virements des autres comptes
cela va évidemment nécessité une ressaisie de la même transaction pour les
autres compotes dans un autre fichier

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Help !" a écrit dans le message de news:
d4q5ha$s8$
Bonjour,

Est-il possible de voir un compte à partir d'une autre base money ? je
m'explique.

2 utilisateurs sur l'ordi utilisant money chacun leur base de données de
comptes. L'utilisateur 1 utilise les compte A, B et C et l'utilisateur 2 a
les comptes D, E et F. L'utilisateur 2 peut-il avoir accès au compte A
sans pour autant voir les comptes B et C ?

J'espère être clair dans mes explications.

Help !
Merci de votre réponse.

Quelle est la procédure à suivre pour créer un fichier ne contenant que le
compte A
auquel les deux utilisateurs auront accès.

Cordialement.
Ricky
Bonjour *Help !*

3 étapes.
1- Fichier / Nouveau / Nouveau fichier le nommer et compléter les diverses rubriques proposées.
2- A partir du fichier qui contient actuellement A : Fichier / Exporter / et choisir le compte A
3- A partir du nouveau fichier créé : Fichier / Importer et choidir le fichier Qif qui contient A exporté par ailleurs

| Merci de votre réponse.
|
| Quelle est la procédure à suivre pour créer un fichier ne contenant
| que le compte A
| auquel les deux utilisateurs auront accès.
|
| Cordialement.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Help !
ça me parait clair.
Merci je vais essayer dès que j'ai un moment.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Help !*
qui nous disait:
|| ça me parait clair.
|| Merci je vais essayer dès que j'ai un moment.

Stop !
Procédure plus simple et plus sure :
Faire une copie du fichier contenant le compte à mettre en commun.
Le renommer (pour éviter "copie de xxxx.mny")
Ouvrir ce nouveau fichier
Passer en gestion de compte et supprimer les comptes ne devant pas etre vus.
Les supprimer totalement, pa juste les fermer et ne pas les faire apparaitre
si l'on veut éviter les soucis.
Cette méthode est plus simple simple, plus rapide et évite les problemes de
codage / décodage.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp