il m'est impossible d'ouvrir un clipart téléchargé format mpf

1 réponse
miraflomi
lorsque j'essaye d'insérer un clipart soit dans Word ou Powerpoint, j'ai le
message suivant : la bibliothèque multimedia ne trouve pas le fichier. Chemin
accès introuvable code erreur 0X80070003. Puis ce message disparaît, je peux
visionner les clipart sur le site, le télécharger. Et à la fin du
téléchargement, quand je clique sur ouvrir il ne veut pas parce que c'est un
fichier .mpf. Pouvez-vous m'aider. Le problème est survenu après que j'aie
réinstallé office 2007

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "miraflomi" !!!!

lorsque j'essaye d'insérer un clipart soit dans Word ou Powerpoint, j'ai
le
message suivant : la bibliothèque multimedia ne trouve pas le fichier.
Chemin
accès introuvable code erreur 0X80070003. Puis ce message disparaît, je
peux
visionner les clipart sur le site, le télécharger. Et à la fin du
téléchargement, quand je clique sur ouvrir il ne veut pas parce que c'est
un
fichier .mpf. Pouvez-vous m'aider. Le problème est survenu après que j'aie
réinstallé office 2007

Regarde la fiche suivante :
"Vous recevez une erreur "si Clipart ne peut pas terminer l'opération"
message lorsque vous essayez d'insérer l'image clipart dans un programme
Office"
http://support.microsoft.com/kb/889885/fr
Pour la version originale, remplace fr par en à la fin de l'adresse.

--
Tisane