il m'est impossible d'ouvrir un clipart téléchargé format mpf

miraflomi
lorsque j'essaye d'insérer un clipart soit dans Word ou Powerpoint, j'ai le
accès introuvable code erreur 0X80070003. Puis ce message disparaît, je peux
visionner les clipart sur le site, le télécharger. Et à la fin du
téléchargement, quand je clique sur ouvrir il ne veut pas parce que c'est un
fichier .mpf. Pouvez-vous m'aider. Le problème est survenu après que j'aie
réinstallé office 2007

Tisane
Bonjour à toi aussi "miraflomi" !!!!

lorsque j'essaye d'insérer un clipart soit dans Word ou Powerpoint, j'ai
le
Chemin
[...]

Regarde la fiche suivante :
"Vous recevez une erreur "si Clipart ne peut pas terminer l'opération"
message lorsque vous essayez d'insérer l'image clipart dans un programme
Office"
http://support.microsoft.com/kb/889885/fr
Pour la version originale, remplace fr par en à la fin de l'adresse.

--
Tisane