Ou est inscrit l'historique de Safari ?

Aegidius
Je voudrais pouvoir fouiller dans l'historique de safari, vu que j'ai
effacé une partie que je voudrais retrouvé avec Time Machine.

Bien sur c'est tordu mais qui n'a pas déjà fait ça ?

d'avance merci...

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <52d04470$0$2125$,
Aegidius wrote (écrivait) :

... difficile de retrouver un site ou est passé par hasard...
En plus je l'ai retrouvé un peu par hasard d'ailleurs

Si le hasard s'occupe de tout, plus besoin de se fatiguer alors.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez passer les phrases dans leur con-
texte avant de retrouver sciemment.
1 2