Quelle est l'interet des cles composés?

Questionneur
Bonjour,

j'aimerai simplement l'interet des cl=E9s compos=E9s dans Hyperfile.

C'est juste pour que hyperfile fait les recherches des enregistrements
plus rapidement?

Oracle n'a pas de cl=E9s compos=E9s et cela fonctionne aussi bien.

Merci pour un =E9claircissement

Daniel
Le 22/06/2010 11:02, Questionneur a écrit :
Bonjour,

j'aimerai simplement l'interet des clés composés dans Hyperfile.

C'est juste pour que hyperfile fait les recherches des enregistrements
plus rapidement?

Oracle n'a pas de clés composés et cela fonctionne aussi bien.

Merci pour un éclaircissement

Une clé composée est du spécifique hyperfile, sous les autres moteurs on
parle d'index.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
TT
Le Tue, 22 Jun 2010 11:02:40 +0200, Questionneur >
a écrit:

[...]

Dans Oracle, il y a les index concaténés, c'est la même c hose.
--
TT