Quel est l'intérêt d'un grand angle avec les fonctions panoramiques ?

Aegidius
Je viens de changer d'APN et mon ancien convertisseur ne peut pas
s'adapter sur l'appareil actuel ça vignette de trop le convertisseur de
Ø 52 pour un objectif de Ø 62 a moins de trouver une bague vraiment peu
épaisse et encore.

Du coup je me pose la question est-ce vraiment indispensable vu le
nombre de fois que je l'ai utilisé précédemment ?

Il n'y a qu'un cas lors du déclenchement a distance, pour l'option
panorama on est un peu coincé...

GhostRaider
Le 10/08/2014 12:53, jdd a écrit :
Le 10/08/2014 10:24, GhostRaider a écrit :

Sur mon smartphone Wiko, j'ai un programme pour ça : on superpose des
flèches
et l'appareil prend les photos lui-même. Ça fait des panos très corrects.

on a le meme :-)

Maintenant, j'ai le Wiko Cink Peax "2", Ah mais !

Mode HS :
Tiens, j'ai bricolé le GPS : j'ai soigneusement gratté avec une lame de
rasoir toute la peinture de l'antenne GPS. Ca marche nettement mieux
sans être idéal.
J'ai remarqué qu'il ne fallait surtout pas utiliser l'aide de
localisation par le Wifi ou par le téléphone, ça le perturbe, il ne sait
plus qui croire.
Fin du mode HS.
Solanar
Aegidius vient de nous annoncer :
[...]

Quand tu prends un match de tennis au panoramique c'est marrant de voir
qu'ils ont parfois chacun une balle.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Aegidius
Le 10/08/2014 13:12, GhostRaider a écrit :
Le 10/08/2014 12:53, jdd a écrit :
[...]

tant qu'on y est voilà le mien

https://flic.kr/p/oobUWd

[...]

Si c'est bien fait et c'est le cas sur l'iPhone: chaque borne Wifi est
localisée sur des serveurs et même que sur l'iPhone il enregistre tout
ce qu'il trouve in-situe et l'envoi chez Apple afin que ses propres
tables soient le plus a jour possible. Bref

La localisation se fait donc de la façon suivante:

1°) sur les bornes wifi et au cas ou localise de suite, en plus en ville
les satellites sont plus difficiles a être détectes.

2°) sur les antennes GSM et par triangulation...

3°) par les satellites... comme ça que ça s'affine aussi.

Donc que faut-il faire ?

C'est vrai que chez Apple a l'époque de l'iPhone 4 il y a eu
l'Antenaguête , les antennes étant sur le pourtour de l'appareil le
contact de la main perturbait les divers fonctionnements, Apple nous a
fourni gratuitement des Bumper pour isoler ces antennes

Fin du mode HS.
F#FF0000
On 10/08/2014 18:45, Aegidius wrote:
Apple nous a fourni gratuitement des Bumper pour isoler ces antennes

même phrase...
Aegidius
Le 11/08/2014 10:27, F#FF0000 a écrit :
On 10/08/2014 18:45, Aegidius wrote:
Apple nous a fourni gratuitement des Bumper pour isoler ces antennes

même phrase...

Troll, and Troll....
1 2