Quel est le meilleur bridge actuellement avec un 28mm ?

Philippe Lheureux
Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ d'Olympus ou
bien un autre ?

Jean-Claude Ghislain
"Daniel Metz" a écrit :

Oui cher d'autant plus que le capteur est minuscule par rapport à un
reflex APS-C (mais bien plus grand que chez les bridges concurrents,
le capteur fait un peu moins que 7 X 9 mm )

Tout cela est vrai, mais il ne faut pas oublier ce que Fuji arrive à
sortir de ses capteurs. On peut se rappeler cette comparaison entre un
petit capteur Fuji et un grand capteur de reflex Nikon à 800 iso :
http://www.dpreview.com/reviews/FujifilmF31fd/page15.asp

--
JCG
markorki
Alf92 a écrit :
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
488f085b$0$868$

Mais moi, j'ai offert un 6500fd à ma fille, qui est très "P&S", mais veut
pouvoir parfois... et elle fait d'excellentes photos, même quand la
lumière est un peu chiche ;-)

en neuf ou en occase ?

Il y a déjà plus d'un an, en neuf à plus de 300 roros : je ne voulais
plus qu'elle parte en ouacances avec mon *ist-DS ;-)

Alf92
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
488f5790$0$867$

[...]

ha oui je me souviens de cette histoire... :-)

--
Alf92
speedsoft.nospam
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ikup02.3pq0py5iezz8N%
speedsoft.nospam wrote:

+1
Un tout petit peu cher peut-être ...

un tout petit peu de patience, alors :=))

============ Tu as sans doute raison.
Mais bien qu'à mon grand age, il soit habituel de croire que la patience
devient une qualité première, dans mon cas c'est l'inverse. Les impatiences
prédominent. Alors j'en ai acheté un récemment. et j'en suis très content.
anneleguennec
speedsoft.nospam wrote:

> [...]
prédominent. Alors j'en ai acheté un récemment. et j'en suis très content.

Je ne regrette pas mon achat de juin dernier. Sauf qu'en un an, les prix
ont été quasi divisés par deux :=((

Contente de mes dernières photos, c'est déjà ça.
lowlow007
Philippe Lheureux a écrit le 28/07/2008 à 12h18 :
Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ d'Olympus ou
bien un autre ?

CANON PowerShot SX10 IS , moins de 400 euros , il vient de sortir
zoom 28 -560 ! MAP bobine mobile (pas de bruit) stabilisation electronique (meme zoom à 560)
point faible par rapport à son grand frere (sx1IS), pas de video HD, (en meme temps , je m'en fous!!et le tarif est divisé par deux).
environ 350 à 385 euros pour l'un
et 520 à 629 euros pour le grand frere
http://www.pixmania.com/fr/fr/1637124/art/canon/powershot-sx10-is.html
acheté chez pixmania, garantie deux ans et boutique sur rue...ça compte!
1 2