quel est le meilleur cv a envoyer pour un job d'été??

1 réponse
tracks
voila jé 17.5ans et pour set été jaimerai travailler,et pour cela il me faut
envoyer mes CV a différentes agences d'intérim.Comme je ne sais pas trop par
ou commencer,pourrier vous me mettre sur la voie dun CV spécifique a mon
cas!merci davance

1 réponse

Serge
"tracks" a écrit dans le message de
news:
voila jé 17.5ans et pour set été jaimerai travailler,et pour cela il
me faut
envoyer mes CV a différentes agences d'intérim.Comme je ne sais pas
trop par
ou commencer,pourrier vous me mettre sur la voie dun CV spécifique a
mon
cas!merci davance

Bonjour d'abord,

Outre les problèmes de fautes de français et de langage SMS, le meilleur
CV et sa lettre d'accompagnement, sera celui qui accrochera le
recruteur, lequel passe en moyenne une vingtaine de secondes par CV lors
de la première lecture, le premier tri !

Avant toute rédaction (car un CV est personnel)
Lister ce que vous savez faire et votre niveau d'études, avec ou sans
diplôme
Lister ce que vous avez éventuellement déjà fait, y compris au niveau
associatif...le plus récent en haut !
Lister ce que vous visez comme type de poste et pourquoi !

Ensuite la rédaction du CV devrait venir à peu près toute seule à partir
de ces éléments, je crois me souvenir qu'il existe des modèles de mise
en page de CV dans certaines versions de Word !

Dans votre lettre de motivation, n'oubliez pas le français et la
politesse, faites relire votre candidature par un proche pour critique
et corrections éventuelles !

Serge