Quel est la meilleur ecole de musique ?

luciolle14
1. La Star Ac'
2. Popstar
3. La Nouvelle Star
4. Making the band

Alors , quel est la meilleur ecole de musique ?

Soyez nombreux a votez.

luciolle14
On 10 sep, 19:48, Mascaret wrote:
Tibill a écrit le 10/09/2008 19:12:

> "Paul & Mick Victor" a écrit dans le m essage
> denews: 48c7fee8$0$16868$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i? a63jfAD$

> Mais ou est donc sa place ?
> (à part dans la classe de Mathieu Gonet)

Il va te répondre : "avec ses loups."
Moi, je dînerai bien avec elle un soir, j'invite cela va de soi.
Hélène, si tu me lis !...

Et pourquoi pas la nouvelle directrice de la Star Academy, Armande
Altaï ?
luciolle14
On 10 sep, 15:06, <roucoups> wrote:
Yoki wrote:
> Je dois admettre que Nolwenn Leroy chante vraiment très bien (et elle
> a de beaux yeux)

non elle ne chante pas très bien en dépit de ses études, par contre elle a
des yeux, un visage, un physique et du charme

...et Isabelle Charles ?

Ex-professeur de Chant de la Star Academy (diplômée du cnsmdp)
Mascaret
a écrit le 11/09/2008 09:46:

[...]

Son physique ne me plaît pas. Je préfère avoir Hélène en face de moi au
début du repas. Pour ce qui est de la teneur du repas, je n'ai pas d'a
priori, l'une comme l'autre me convient.

Toute cette discussion que j'ai initiée (cf. le sujet corrigé par mes
soins) me fait penser, pour revenir doublement en charte, à ce que j'ai
vu une fois à la télé, chez Ruquier je crois : un type se présente à la
sortie de la salle Playel, fait écouter un cd (des extraits) de musique
"classique". Toutes les bouches en cul de poule s'extasient : "c'est
magnifique, c'est merveilleux". Puis quand elles apprennent ce qu'elles
ont écouté tournent leur veste : "ce n'est pas de la musique
"classique". Ça doit pouvoir se retrouver sur daylimotion ou yourtube.
luciolle14
On 11 sep, 10:19, Mascaret wrote:
a écrit le 11/09/2008 09:46:

> [...]

ont écouté tournent leur veste : "ce n'est pas de la musique
"classique". Ça doit pouvoir se retrouver sur daylimotion ou yourtube.

ben oui
tu aimes toutes les oeuvres "classiques" de tous les compositeurs
"classiques" ?

n'empêche... dommage que les compositeurs n'avaient pas toujours
d'aussi bons interprètes qu'aujourd'hui
qu'entendaient-ils à leur époque ? le boulanger du coin qui joue deux
notes de pipeau ?

et après on critique Hélène Grimaud ou Matthieu Gonnet.
Jac
a écrit :

et après on critique Hélène Grimaud ou Matthieu Gonnet.

Il n'empêche que je n'ai lu que des critiques élogieuses sur Soeur Sourire.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Hélène Grimaud préfère les loups.

dépuis le début vous confondez tous avec
Hélène Rollès, bande de quiches...
LeLapin
Gerald se fendait de cette prose :

wrote:

Richard Clayderman (cnsmdp, 1er prix de piano)

Richard Clayderman n'a jamais eu de 1er prix de piano : tu peux chercher
longtemps dans la liste !

Philippe Pagès, oui ! (son vrai nom).

Mais c'est sûr que Philippe Pagès, Jacques Tricoire et Thierry Ballon,
ça le fait moins, "musicalement", que Richard Clayderman, Nicolas De
Angelis ou Jean-Claude Borelly ;-)

Tiens, je me demande ce que ça aurait donné si Mozart ou Schubert
avaient pris des pseudonymes ;-)

Mais ce SONT des pseudonymes :p

--
LeLapin
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

dépuis le début vous confondez tous avec
Hélène Rollès, bande de quiches...

Ben évidemment, on se doute bien que Soeur Sourire c'est pas son vrai nom.

Jac.
LeLapin
se fendait de cette prose :

et après on critique Hélène Grimaud ou Matthieu Gonnet.

Hélène Grimaud c'est la fille de Paul, réalisateur du Roi et l'oiseau ?

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :