Quelle est la meilleure façon de Désinstaller une application sous Linux ?

21 réponses
Jules ALIX.
Vous feriez comment comment pour désinstaller une application,
totalement, avec ou sans ses dépendances, par exemple lors
d'une install à la mano ?

par exemple ou peut aussi installer une application en décompressant
le paquet...pour les distro à base slack ce sont des paquets .txz

connaissez vous une solution "universelle", un gui qui liste les
applications installées à la windows, et d'1 clic permet de la
désinstaller !

une idée ?

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: news@netfront.net ---

1 réponse

1 2 3
Nicolas George
toto , dans le message <50ec4d7b$0$21914$, a
écrit :
non ca marche pas, au bout d un moment ca fait :
rm : command not found

Manifestement tu n'as pas essayé.
1 2 3