Est-ce que microsoft prévoit.....

1 réponse
Sébastien Gravel
Peut-on prévoir que microsoft développera dans un futur proche (Outlook 2005...) une application de partage pour ce qui est du gestionnaire de contact??

Malgré le fait que Microsoft CRM existe, le petite compagnie dont le besion de mettre sur pied un système de gestion marketing en réseau sont mal couverte pas les applications de microsoft....

Mettre en route Microsoft CRM peut-être très dispendieux (5000$ à 100000$ (information receuillit sur le site de MS))

Je crois personnellement que microsoft aurait tout à gagner de développer l'application du partage du gestionnaire de contacts professionnels. Malgré le fait que Microsoft cible les compagnie en bas de 5M$ de chiffres d'affaire et de 1-25 vendeurs, je crois que l'ajout de cette fonction dans une version de Outlook futur rendrait ce programme pratiquement indispensable à toute entreprise ayant un services de ventes

J'aimerais avoir des commentaires sur mes opinions SVP

N.B.: Ma companie (firme de consultant) aurait été prêt à acheter 8-10 version de Outlook 2003 sans se poser de question pour obtenir les fonctions du gestionnaire de contact en réseau.... mais puisqu'il nous faut maintenant passer à MS CRM $$$$$$$, nous allons reconsidérer la question.

1 réponse

Daniel Perret
Salut,

Si c'est uniquement dans le but de partager des contatcs, pourquoi ne pas
t'orienter vers un Exchange ou encore moins cher pourquoi ne pas partager
tes contacts dans Outlook ????

@+

Dan
"Sébastien Gravel" a écrit dans le
message de news:
Peut-on prévoir que microsoft développera dans un futur proche (Outlook
2005...) une application de partage pour ce qui est du gestionnaire de

contact???

Malgré le fait que Microsoft CRM existe, le petite compagnie dont le
besion de mettre sur pied un système de gestion marketing en réseau sont

mal couverte pas les applications de microsoft.....

Mettre en route Microsoft CRM peut-être très dispendieux (5000$ à 100000$
(information receuillit sur le site de MS)).

Je crois personnellement que microsoft aurait tout à gagner de développer
l'application du partage du gestionnaire de contacts professionnels. Malgré

le fait que Microsoft cible les compagnie en bas de 5M$ de chiffres
d'affaire et de 1-25 vendeurs, je crois que l'ajout de cette fonction dans
une version de Outlook futur rendrait ce programme pratiquement
indispensable à toute entreprise ayant un services de ventes.

J'aimerais avoir des commentaires sur mes opinions SVP.

N.B.: Ma companie (firme de consultant) aurait été prêt à acheter 8-10
version de Outlook 2003 sans se poser de question pour obtenir les fonctions

du gestionnaire de contact en réseau.... mais puisqu'il nous faut maintenant
passer à MS CRM $$$$$$$, nous allons reconsidérer la question.