ou est mon carnet d'adresse

dom
bonjour

je viens de quitter mon ancienne messagerie et je me suis inscrite sur
thunderbird !
j'ai rentré mes contacts mais n'y a t-il pas une possibilité qu'ils
apparaissent sur la page d'accueil ?
merci
dom77

de.zyrtox
dom nous disait :

j'ai rentré mes contacts mais n'y a t-il pas une possibilité qu'ils
apparaissent sur la page d'accueil ?

Si tu parles de la page d'accueil de Thunderbird, ça n'est à ma
connaissance pas possible de faire apparaître tes contacts sur l'écran
de démarrage.

En revanche, une extension, Contacts Sidebar, te permet de rajouter une
fenêtre latérale avec tes contacts, un peu à la manière d'Outlook
Express. Tu peux avoir quelques renseignements et la télécharger
gratuitement sur cette page : http://extensions.geckozone.org/ContactsSidebar

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut
dom
"Zyrtox" a écrit dans le message de news:
1j4o1ag.1vf8sa1ejdjc0N%
dom nous disait :

[...]

eh bien j'ai téléchargé la contacts sidebar et ça ne marche pas ! je ne dois
pas faire quielque chose mais quoi ..
Thierry Schollier
dom nous disait ici-même:

eh bien j'ai téléchargé la contacts sidebar et ça ne marche pas ! je ne dois
pas faire quielque chose mais quoi ..

Outils / modules complémentaires / installer ?
--
Thierry.
dom
"Thierry Schollier" a écrit dans le message de news:

dom nous disait ici-même:

[...]

oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas
Dom77
Xavier Dupeyré
Bonjour,

dom a écrit le 21/08/2009 :
[...]

Il faut d'abord enregistrer le fichier sur le disque dur (clic droit et
"enregistrer la cible du lien sous" ou quelque chose comme ça).
Ensuite, dans Thunderbird, installer le fichier enregistré.

Contrairement à Firefox, on ne peut pas installer les extensions
directement à partir d'internet.

--
Xavier
dom
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

dom a écrit le 21/08/2009 :
[...]

merci à tous ! je ne faisais pas la bonne manip !
ça y est ça marche !
dom77
de.zyrtox
dom nous disait :

merci à tous ! je ne faisais pas la bonne manip !
ça y est ça marche !

Mais... est-ce que finalement cette extension fait ce que tu voulais ?

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air
dom
"Zyrtox" a écrit dans le message de news:
1j4ulyc.1n6i7ee13maadkN%
dom nous disait :

[...]

oui c'est celle là !
merci beaucoup !
je fais un essai avec cette messagerie on verra si c'est bien mais à
première vue ça m'a l'air pas mal
Dom77