Quel est le nom du NG microsoft ?

Joe
Bonjour,
Quel est le nom du NG (g=E9n=E9ral) de Microsoft, car je mets=20
dans OutLook Express 6 =E0 NG "Microsoft.public.fr", et il=20
me dit qu'il ne trouve pas le serveur (je viens de=20
r=E9installer, pardonnez)???

Merci, au revoir et =E0 bient=F4t.
Joe.

naudy cédric
Bonjour,

msnews.microsoft.com

Cédric

"Joe" wrote in message
Bonjour,
Quel est le nom du NG (général) de Microsoft, car je mets
dans OutLook Express 6 à NG "Microsoft.public.fr", et il
me dit qu'il ne trouve pas le serveur (je viens de
réinstaller, pardonnez)???

Merci, au revoir et à bientôt.
Joe.
ThunderMusic
il y a aussi tout simplement news.microsoft.com

y a-t-il avantage à msnews.microsoft.com ou news.microsoft.com? est-ce le
même serveur?

merci

ThunderMusic

"naudy cédric" wrote in message
Bonjour,

msnews.microsoft.com

Cédric

"Joe" wrote in message
[...]

André Joubert
Bonjour,
En effet c'est le même serveur....
news.microsoft.com est un alias de msnews.microsoft.com 207.46.248.16
André