Est ce normal et legal des frais de deconnexion pour le cable Noos ?

francois
Je viens de me radier des services de Noos et ils me prélevent 40 € de
frais de déconnexion.
Faut pas abuser : Legalement est-ce justifiable ? pour couper une
ligne betement.

Vous etes vous trouver dans ce cas et quelqu'un a-t-il essaye de se
défendre contre cet abus.

A bientot

Francois

/dev/Pit-NeuNeu
"francois" a écrit dans le message de

Faut pas abuser : Legalement est-ce justifiable ? pour couper une
ligne betement.

Oui si c'est marqué dans le contract que tu as signé, non si ce n'est pas
mentionné.

On ne peut faire plus simple ;-(

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

/dev/Pit-NeuNeu
"francois" a écrit dans le message de

J'ai dû signer un contrat y tres longtemps. Ca ne s'appelait pas Noos
à l'époque,

Dans ce cas, il y a des chances pour que tu n'aies pas de frais de
résiliation, les vieux contracts étant réputés pour cela avec résiliation
accélérée par rapport aux actuelles conditions.

j'ai du changer plusieurs fois de matos et j'ai déménagé.

As tu signé des avenants à chaque passage de tekos ?

De toutes les façons pour défricher le terrain, il faut relire tout ça.

Tu peux aussi demander à Nousse qu'ils te prouvent que tu as signé avec
frais de résiliation en te produisant le document original.

Tout se complique vite. Faut voir s'il ne se sont pas contredit entre
temps... et puis la légalité commune est plus forte que ce qu'il y a
écrit dans un contrat.
Le contrat ne permet pas de se soustraire à la loi.
Il peut y avoir abus meme avec un contrat signé.

Toutafé :-)

Y'a un incendie récent sur ce Ng qui l'a rappellé ;)

C'est la où c'est intéressant de se regrouper pour faire pression
sur ces opérateurs qui sont en position de monopole sur le cable à
Paris.

Il n'y a qu'un seul Isp câble à Paris, c'est Nousse fraîchement racheté via
le groupe propriétaire d'Upc-Chelou.

Mais c'est sûr, il faudra certainement inspirer au législateur la séparation
de l'Eglise et de l'Etat ;)

En plus, tout le monde pourra en profiter si ça marche.
Faut-il se laisser emmerder par ces sociétés ?

Là :

http://www.luccas.org

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

francois
Simple c'est toi qui le dit, Bernie.
J'ai dû signer un contrat y tres longtemps. Ca ne s'appelait pas Noos
à l'époque, j'ai du changer plusieurs fois de matos et j'ai déménagé.
[...]
Paris. En plus, tout le monde pourra en profiter si ça marche.
Faut-il se laisser emmerder par ces sociétés ? Je, tu, nous, payons un
max pour un service qui défaille.

A bientot

Francois