Elle est pas belle ma mienne ?

grenault
Bonjour,

Vous n'en avez pas de comme ça chez vous ?-)

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijr3KM9ua.jpg

Guy

£g
"delestaque" a écrit dans le message de
news: 4e1da3e4$0$23679$

"mimi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1d8389$0$16914$

Dire que Bear Grill, lui, il les mange !

pas au grill , crue ; mais il est payé pour ça .

oui, j'imagine qu'il est payé cher, parce que manger des scorpions,
des limaces, des hannetons, je sais bien que c'est " plein de
protéines ", mais faut y arriver, rien que de le voir faire, c'est
dur, et la tronche qu'il fait, parfois...
Mais il fait cuire chaque fois qu'il le peut.
Ceci dit, des limaces sur le grill, je me demande ce que ça donne,
peut être comme les carottes sur le grill, ça ne marche pas, et ne
rampe pas non plus !
--
Ricco

Saler, il faut saler les limaces.
Après, on peux les rôtirent; enfin, ce qui reste.
je sors. (couvert)
£g

£g
"grenault" a écrit dans le message de news:
4e1d8505$0$30754$
Le 13/07/2011 13:37, mimi a écrit :
Le 13/07/2011 13:26, delestaque a écrit :

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit
dans
le message de groupe de discussion :
ivju12$ada$
Le 13/07/11 12:44, grenault a écrit :
Bonjour,

Vous n'en avez pas de comme ça chez vous ?-)

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijr3KM9ua.jpg

Guy

Hélas si.

la preuve... ~18cm

http://cjoint.com/?AGnnElL4T65

pas très net , mais la macro avec un G5 c'est pas top.

elle était rentrée dans le garage (je ne sais comment )et manger les
carottes sur l'étagère

Oui, elle est belle aussi la tienne...

--
http://www.grenault.net

Celle-ci serait bien en peine de bouffer des carottes

http://cjoint.com/?3GoryNpJ9za

La fleur fait 12 mm dans sa plus grande largeur, alors la limace, moins
de 18 cm ça c'est certain d'être sûr.

£g
1 2