Où est passé kcron (kde4) ?

Luxpopuli Open source
Bonjour,

Je suis sous kde 4.1.3.1 et je ne trouve pas le package contenant le
binaire kcron.
J'ai install=E9 le package kcron mais depuis kde4 il ne contient plus le bi=
naire.

Quelqu'un sait-il quel package il faut installer ?

Cordialement,

Pascal

--=20
Linuxorable: cr=E9ation de sites web, cours d'informatique =E0 domicile, d=
=E9pannage,
http://linuxorable.fr
-----
http://www.luxpopuli.fr - documentation de eZ Publish traduite en fran=E7ai=

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Luxpopuli Open source
Oui, mais comme je l'ai précisé, je suis sous kde 4 et non 3 ;-)

Pascal

2008/11/13 Steve :
Bonjour,

Salut,

Je suis sous kde 4.1.3.1 et je ne trouve pas le package contenant le
binaire kcron.
J'ai installé le package kcron mais depuis kde4 il ne contient plus le binaire.

Quelqu'un sait-il quel package il faut installer ?

http://packages.debian.org/search?searchon=contents&keywords=kcron&mo de=exactfilename&suite=unstable&arch=any

Cordialement,

De même,

steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Linuxorable: création de sites web, cours d'informatique à domicile, d épannage,
http://linuxorable.fr
-----
http://www.luxpopuli.fr - documentation de eZ Publish traduite en françai s

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve
Le 13-11-2008, à 14:12:55 +0100, Luxpopuli Open source () a écrit :

Oui, mais comme je l'ai précisé, je suis sous kde 4 et non 3 ;-)

Oups, désolé :

http://packages.debian.org/fr/experimental/admin/kcron :)

pour Debian.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Luxpopuli Open source
Pas de quoi ;-)

Mais le problème est que ce package ne contient pas le binaire kcron.
Je viens de regarder sur une Kubuntu intrepid (8.10) et j'ai le même
problème: le package est installé mais pas de binaire, donc pas
d'application.

J'avoue ne pas bien comprendre...

Cordialement

Pascal

2008/11/13 Steve :
Le 13-11-2008, à 14:12:55 +0100, Luxpopuli Open source ( il.com) a écrit :

[...]

Steve
> Pas de quoi ;-)

Merci.

[...]

N'est-ce pas le paquet kdeadmin qu'il faut installer ? Ou sinon vu que
c'est dans experiemental, tu as peut-être levé un bougue.. Désolé de ne
pas pouvoir plus t'aider, je ne tourne pas en experimental (et si c'était
ma volonté je me tournerai plutôt vers ubuntu et sa "mise à jour" 8.10...)