ou est passée l'aide

marie
excusez la d=E9butante !=20
j'attaque access et je voudrais aller voir la base les=20
comptoirs dont parle l'aide. Impossible de la trouver -=20
ni avec l'explorer - ni en faisant rechercher .mdb ou=20
m=EAme avec l'=E9toile
si on pouvait me r=E9pondre ce serait sympa

Raymond [mvp]
Bonsoir Marie.

Tu trouveras une base "comptoir" access avec des améliorations notables sur
mon site:
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"marie" a écrit dans le message de
excusez la débutante !
j'attaque access et je voudrais aller voir la base les
comptoirs dont parle l'aide. Impossible de la trouver -
ni avec l'explorer - ni en faisant rechercher .mdb ou
même avec l'étoile
si on pouvait me répondre ce serait sympa
Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Vérifie que lors de ton installation du as bien choisi d'installer les
exemples.

POur cela va dans le panneau de configuration, puis ajout suppression de
programme.
Selectionne ton Office puis clique sur modifier.
Puis sur ajouter supprimer des composants.
Puis dans Access tu verra exemple de base de données.

Gael.