"Où est passée la fonction "Dupliquer une feuille de calcul"?

France C.
Bonjour,

Je cherche en vain l'option "Copier (ou) dupliquer une feuille de calcul"
ainsi que la sous-fonction "placer avant..." opu "placer à la fin".

Quelqu'un peut-il me dire où ces fonctions sont rendues dans Excel 2007? La
seule réflrence possible que j'ai trouvé à date est la création de "feuilles
modèles", ce que je trouve assez fastidieux et inutile, car mes feuilles sont
passablement différentes dans chaque document Excel que je crée.

Merci beaucoup.

France C.
Merci beaucoup! J'aurais dû y penser!