Est-ce une photo ou un trucage ?

René S
http://www.photomontages-photoshop.com/images/photomontagecurtil1.jpg

jfc
Le 24/12/2014 12:22, René S a écrit :
Lénine est mort dans son lit... (de quoi ? ).

http://www.slate.fr/lien/72005/lenine-mort-causes-mutation-genetique
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/03/03/le-mystere-de-la-mort-de-lenine-enfin-resolu/
Thierry
"René S" a écrit dans le message de news:

Désolé j'ai remplacé Lénine par Trotski. Autant que je m'en souvienne
Lénine est mort dans son lit... (de quoi ? ).
Mais ce n'est pas le sujet, je le rappelle : il s'agit de savoir ce qui
relève du trucage ( déformation volontaire de la réalité) et de ce qui
relève de l'interprétation ( a partir d'un objet QUI NE SERA JAMAIS CE
QUE NOUS AVONS VU AVEC NOS AFFECTS, NOS PERCEPTIONS DES COULEURS ET DES
OMBRES, NOS FANTASMES)Qui nous laisse toute liberté, y compris celle de
dévoiler notre personnalité.
D'ailleurs, je pense que les plus grands l'ont fait.

faut pas s'énerver comme ça !...........
1 2