Quel est le point commun entre .........

oulala
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Aurelgadjo
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

t'as oublié la réponse, merde, je veux savoir

Aurelgadjo
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Fais attention ça peut être de la diffamation ce que tu fais là

Oliver One
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Le nom qui se termine en "iel" ! ^^

--
Olivier

wouhou
Oliver One avait prétendu :
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Le nom qui se termine en "iel" ! ^^

Je pense plutôt à VIP comme .... lol lol je suis sur qu'il y a un
rapport avec le monopoly :oÞ

Tonio
"oulala" a écrit dans le message de news:
024407ff$0$9505$
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

y'en a un qui s'est fait choper l'autre pas encore (ou presque:)
j'ai bon?

oulala
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
47ef5511$0$15595$
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

t'as oublié la réponse, merde, je veux savoir

c'est à vous de trouver :)

un indice : quartier

Molotov
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Fais attention ça peut être de la diffamation ce que tu fais là

Pour qui ? Kerviel ou Niel ?

vendredi
oulala wrote:

[...]

Quartier de haute sécurité ?