Est il possible d ajouter une image a la fin d une ligne d'un arbre

1 réponse
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

je garni mon arbre comme ca

ArbreAjoute(ARBRE_Arbre1,sLigne, IMG_Image2 , IMG_Image2,
Attribution_DDP.IDAttribution_DDP,aTriAlpha, sTips)
tout ce passe bien

mais est il possible de mettre une image (icone) a la fin de la ligne

car suivant les cas je voudrais signaler que sur certaine ligne y a un pb

merci

1 réponse

Pascal ROY
Cazaux-Moutou Philippe a écrit :
Bonjour

je garni mon arbre comme ca

ArbreAjoute(ARBRE_Arbre1,sLigne, IMG_Image2 , IMG_Image2,
Attribution_DDP.IDAttribution_DDP,aTriAlpha, sTips)
tout ce passe bien

mais est il possible de mettre une image (icone) a la fin de la ligne

car suivant les cas je voudrais signaler que sur certaine ligne y a un pb

merci

Je dis peut-être une bêtise, mais cela ne me semble pas possible.

J'aurais essayé avec les fonctions chargeimage et gimage, mais je ne pense pas
que ça marche.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)