est-il possible d'avoir un accès à mon calendrier depuis 2 ordi ?

1 réponse
Poulin81
J'ai outlook 2007 sur mon portable et ordinateur de bureau. Est-il possible
d'avoir l'accès complet à mon calendrier peut importe où je me trouve ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu te demandes pourquoi personne ne répond à ta question ?
Tout simplement parce que les plus élémentaires formules de politesse en sont absentes !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Poulin81" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai outlook 2007 sur mon portable et ordinateur de bureau. Est-il possible
d'avoir l'accès complet à mon calendrier peut importe où je me trouve ?