Est-il possible de doubler mon débit via une carte réseau à 2 ports

Anonyme
Bonjour,

J'ai un serveur HP possédant une carte réseau à 2 ports. Un cable
RJ-45 relie l'un de ses ports à un switch Cisco 3750
Je voudrais savoir s'il était possible de doubler mon débit en
utilisant les deux ports de ma carte réseau et si c'est le cas qu'elle
est la marche à suivre pour y arriver.

Merci!!

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Il vous suffit pour cela de "Teamer" vos deux cartes réseau avec l'outils de
teaming HP et de configurer ce teaming en Load Balancing.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur HP possédant une carte réseau à 2 ports. Un câble
[...]

Gilles LAURENT
Bonjour Michaël,

Est-ce que la mise en oeuvre du Team va vraiment doubler le débit réseau ou
simplement assurer un équilibrage de charge ?

GiL

"Michaël THIBAUT [MVP]" a écrit dans
[...]

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Tout va dépendre du mode de load balancing que tu va configurer au niveau de
ton Teaming ! Tout est possible ! :-)))

--
[...]

44520e23$0$5051$