est il possible de fondre plusieurs calendriers en un seul?

PGMB
J'ai multiplié les calendriers et j'aimerais n'en faire qu'un seul. Y a t il
une solution dans Outlook 2007?

Merci!
--
Cordiales salutations

PGMB

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai multiplié les calendriers et j'aimerais n'en faire qu'un seul

En exportant les calendriers vers des fichiers de données, Accès, XL etc...
il est facile ensuite de fusionner les différents fichiers pour n'en faire
qu'un, avec les outils de tri, tu réorganise par date par exemple, une fois
le fichier unique créé, par importer, tu refais un nouveau calendrier.

Cliques sur la barre {Calendriers} dans la partie gauche ensuite au menu
[Fichier] ==> [Exporter-Importer]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.