est il possible de fondre plusieurs calendriers en un seul?

1 réponse
PGMB
J'ai multiplié les calendriers et j'aimerais n'en faire qu'un seul. Y a t il
une solution dans Outlook 2007?

Merci!
--
Cordiales salutations

PGMB

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai multiplié les calendriers et j'aimerais n'en faire qu'un seul

En exportant les calendriers vers des fichiers de données, Accès, XL etc...
il est facile ensuite de fusionner les différents fichiers pour n'en faire
qu'un, avec les outils de tri, tu réorganise par date par exemple, une fois
le fichier unique créé, par importer, tu refais un nouveau calendrier.

Cliques sur la barre {Calendriers} dans la partie gauche ensuite au menu
[Fichier] ==> [Exporter-Importer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PGMB" a écrit dans le message de
news:
J'ai multiplié les calendriers et j'aimerais n'en faire qu'un seul. Y a t
il
une solution dans Outlook 2007?

Merci!
--
Cordiales salutations

PGMB