Est il possible d'imprimer le shema des dépendances dans msproje c

1 réponse
Amrane
j'ai de la difficulté a imprimer le shema des dépendances.
Imprimer reste en gris
est ce que l'option n'est pas présente ou j'ai juste besoin de modifier des
choses
merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir Amrane,

Le "Schéma des dépendances" est effectivement un des rares affichages de
Project qui ne s'imprime pas... désolé ;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Amrane" a écrit dans le message de news:

j'ai de la difficulté a imprimer le shema des dépendances.
Imprimer reste en gris
est ce que l'option n'est pas présente ou j'ai juste besoin de modifier
des
choses
merci