Est il possible d'imprimer le shema des dépendances dans msproje c

Le
Amrane
j'ai de la difficulté a imprimer le shema des dépendances.
Imprimer reste en gris
est ce que l'option n'est pas présente ou j'ai juste besoin de modifier des
choses
merci
Gérard Ducouret
Le #20220961
Bonsoir Amrane,

Le "Schéma des dépendances" est effectivement un des rares affichages de
Project qui ne s'imprime pas... désolé ;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr