Est il possible d'imprimer le shema des dépendances dans msproje c

Amrane
j'ai de la difficulté a imprimer le shema des dépendances.
Imprimer reste en gris
est ce que l'option n'est pas présente ou j'ai juste besoin de modifier des
choses
merci

Gérard Ducouret
Bonsoir Amrane,

Le "Schéma des dépendances" est effectivement un des rares affichages de
Project qui ne s'imprime pas... désolé ;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr