Est-ce possible d'installer un traducteur automatique...

Aegidius
Je m'explique est-il possible d'installer un raccourci qui fasse la
traduction automatique générale du texte sélectionné ?
Une extension quoi ?

benoit
Aegidius wrote:
Je m'explique est-il possible d'installer un raccourci qui fasse la
traduction automatique générale du texte sélectionné ?
Une extension quoi ?

Ça ne s'appellait pas Sherlock ?
Benoit chez lui à leraillez.com
mv
Benoît n'a pas hésité à écrire :
Je m'explique est-il possible d'installer un raccourci qui fasse la
traduction automatique générale du texte sélectionné ?
Une extension quoi ?

Ça ne s'appellait pas Sherlock ?

Autant qu'il m'en souvient, Sherlock est le "père" de Spotlight et n'a
rien à voir avec un quelconque traducteur.
Cordialement
benoit
MV wrote:
> [...]

Autant qu'il m'en souvient, Sherlock est le "père" de Spotlight et n'a
rien à voir avec un quelconque traducteur.

Oui, mais il avait une fonction de synthèse/compression de texte ; c'est
pourquoi j'y ai pensé.
Benoit chez lui à leraillez.com
mv
Benoît n'a pas hésité à écrire :
Oui, mais il avait une fonction de synthèse/compression de texte ; c'est
pourquoi j'y ai pensé.

Et quel est le rapport avec une traduction de texte ?
Cordialement
benoit
MV wrote:
Benoît n'a pas hésité à écrire :
Oui, mais il avait une fonction de synthèse/compression de texte ; c'est
pourquoi j'y ai pensé.

Et quel est le rapport avec une traduction de texte ?

Texte, texte, texte.
Benoit chez lui à leraillez.com
pehache
Le 24/05/2019 à 23:41, Benoît a écrit :
MV wrote:
[...]

Moi je propose vi, un excellent editeur de texte.
mv
pehache n'a pas hésité à écrire :
Moi je propose vi, un excellent editeur de texte.

Oui mais il y a des limitations de vi-texte.
Cordialement
benoit
MV wrote:
pehache n'a pas hésité à écrire :
Moi je propose vi, un excellent editeur de texte.

Oui mais il y a des limitations de vi-texte.

En oubliant son aspect féminin tel que décrit dans ma signture, il ne
fout pas oublier son côté masculin qui n'est pas toujours très tendre.
Et Hop !
Benoit chez lui à leraillez.com
Korben.Dallas
Aegidius wrote:
Je m'explique est-il possible d'installer un raccourci qui fasse la
traduction automatique générale du texte sélectionné ?
Une extension quoi ?

peut être que ça ne correspond pas a ce que tu cherche, mais connait tu
: iTranslate ?
il ce loge dans la barre de menu et tu peut y coller du texte dans un
menu qu'il affiche et le traduire dans la langue que tu veux...
ça donne ça :
<https://www.dropbox.com/s/jfzzs7mj9b2njdf/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202019-05-25%20%C3%A0%2018.13.33.jpg?dl=0>
il me semble que je l'ai chopé sur App Store...
pas sur...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,