Est-il possible de modifier le menu contextuel

Le
chambara1
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre?
Je m'explique, lorsque j'actionne le menu contextuel en cliquant sur un
fichier et bouton droit pour "ouvrir avec" j'ai plusieurs applications
en double et même en triple car, outre celles qui sont sur mon disque
dur, il y a celles qui sont sur les partitions de mon DD externe. En
fait, j'aimerais que ces dernières ne figurent pas dans le sous menu
"ouvrir avec".
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

--
René
francois.jacquemin

Effectivement, je suis en veresion 5.2.4
--
F. J.
chambara1
René Chamayou
> Pas trouvé. Je suis en version 3.2.2 c'est peut être pour ça.

Effectivement, je suis en veresion 5.2.4

Comme ma version fonctionne trèa bien sous SL je n'ai pas envie de
repayer une nouvelle licence.
Merci de m'avoir répondu.

--
René