Quel est le principe ce çà ?

Le
ptilou
Bonjour,

https://github.com/Stane1983/aml-linux-usb-burn

J'ai pas essayé, mais c'est quoi ?

C'est quel type de /dev ?, tous est fichier, cette biblio va pour quoi d'au=
tre ?

Y a quoi comme alternative ?

Bon c'est un peut [HS] mais je peux le poser sur uldf ? (c'est mieux ?)

--
ptilou
Olivier Miakinen
Le 16/06/2019 09:13, ptilou a écrit :
https://github.com/Stane1983/aml-linux-usb-burn
J'ai pas essayé, mais c'est quoi ?

J'ai trouvé la doc en trois clics : il suffit de cliquer sur les
Olivier Miakinen
Sergio
Le 16/06/2019 09:13, ptilou a écrit :
https://github.com/Stane1983/aml-linux-usb-burn
J'ai pas essayé, mais c'est quoi ?

J'ai trouvé la doc en trois clics : il suffit de cliquer sur les

C'est un problème d'interface (USB) chaise-clavier...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Lulu
Le 16/06/2019 09:13, ptilou a écrit :
https://github.com/Stane1983/aml-linux-usb-burn
J'ai pas essayé, mais c'est quoi ?

J'ai trouvé la doc en trois clics : il suffit de cliquer sur les

Un vieux de la vieille qui répond à ce troll... Déçu je suis.
doudou971 Hors ligne
Le #26519430
Le dimanche 16 Juin 2019 à 09:13 par ptilou :
[...]

Ptilou, tu peux préciser ta question ?
ptilou
Le #26519573
Slt,
Le mardi 18 juin 2019 14:20:21 UTC+2, doudou971 a écrit :
[...]

Ben pour faire simple la c’est procéder pour écrire, quel procéder pour lire sauvegarder ?

Ptilou