Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé NTSVC.OCX?

ThunderMusic
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec NTSVC.OCX et j'aimerais entrer en
contact (par news, e-mail) avec une personne qui a déjà réussi a faire
fonctionner un service Windows avec ce control.

Merci

ThunderMusic

Axel Guerrier [MS]
Bonjour,

En fait, la création de services NT n'est pas supportée en VB6...

170883 HOWTO: Use NTSVC.OCX from Visual Basic
http://support.microsoft.com/?id0883

Eventuellement, passse en VB.Net

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"ThunderMusic" wrote in message
[...]

David Rousset
Bonjour,

La création de Service NT n'est pas supporté et n'est pas du tout
recommandé : http://support.microsoft.com/?id5948 . Je vous conseille
donc vivement d'abonner cette solution qui ne sera pas viable.

Utilisez à place VC++ ou .NET.

Bye,

--
David Rousset
Microsoft France
[...]

ThunderMusic
ok, mais certaines personnes m'ont dit qu'avec ntsvc.ocx il était possible
de faire des services en autant que ce service en question ne requiert pas
des choses trop compliquées. Dans mon cas, tout ce que je dois faire, c'est
afficher une fenetre d'avertissement 1 fois par jour et 2 minutes apres
cette fenetre, fermer la session Windows.

ce n'est pas très compliqué. Seulement, le service ne semble pas appeler mes
subs (ou événements) correctement. En fait, ca vient probablement de mon
code, mais j'ai aucune idée de ce que ca pourrait être...

Merci

ThunderMusic

"Axel Guerrier [MS]" wrote in message

[...]