est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Laszlo Lebrun
J'ai besoin pour une présentation dans une assoc allemande de quelques
photos (non erotiques) d'une personne cherchant le sommeil et aussi
faisant un cauchemar.
N'ayant personne sous la main comme sujet, je m'adresse à vous.
En auriez-vous quelques unes que nous pourrions utiliser dans une video
sans but commercial?
L'assoc n'a malheureusement pas de budget pour ca.
Merci d'avance.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

Laszlo Lebrun
On Tue, 06 Jan 2015 20:03:02 -0500, René wrote:

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m8hjuu$5c1$

On Tue, 06 Jan 2015 22:04:22 +0100, Solanar wrote:

Merci, tu penses bien que j'avais déjà cherché.
Ceci serait parfait:

https://www.flickr.com/photos/stevosshots/5271606603/

Le problème c'est que les photos individuelles sont trop petites et je
n'ai pas l'autorisation de les utiliser.

Même sans le sou... il existe des banques de photos vraiment pas chères.

Merci, tu penses bien que j'avais déjà cherché
Sinon pourquoi ne pas te photographier toi-même?

si tu m'expliques comment faire seul une photo de soi en train de dormir...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Solanar
Le 07/01/2015, Laszlo Lebrun a supposé :
[...]

C'est vrai que c'est dur de simuler le sommeil...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Guillaume
"Alf92" a écrit dans le message de news:
54ad23f7$0$2887$
Guillaume :
Solanar :
Laszlo Lebrun a formulé ce mardi :
Le problème c'est que les photos individuelles sont trop petites et je
n'ai pas l'autorisation de les utiliser.

Si ce n'est pas commercial... y'a pas beaucoup de probleme
Un pourcetage de zero, ca ne va pas tres loin.

oui et c'est comme ça que commencent les dérives !........
la conjoncture actuelle où tout peut se faire, donc y
compris se faire piquer une photo qui va servir à
rapporter du fric sur le dos d'une personne qui ne
sera même pas au courant .........
bravo monsieur solanar, vous avez une belle mentalité !!!!

c'est Solanar...

ou comment faire confiance après ses commentaires !........
Jacques DASSIÉ
Laszlo Lebrun a couché sur son écran :

si tu m'expliques comment faire seul une photo de soi en train de
dormir...

Je ne me photographie pas en dormant, mais une installation prévue pour
d'autres usages le ferait sans problème :

Appareil sur pied, commandé par un tout petit boitier appelé
"intervallomètre".

Perso, j'utilise la commande du banc de stacking "Stackshoot", de
Cognisys, comme intervallomètre. C'est extraordinairement souple. Tu
peux régler la durée des intervalles de prise de vues, en secondes,
heures, voire mois ou années etc. Mais on trouve partout l'équivalent
pour quelques dizaines d'euros.

Rechercher "intervallomètre photo" su Google.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
fotonanar

Rechercher "intervallomètre photo" su Google.

toi c'es en te branlant
1 2