Il est revenu..

André
..mon lézard, toujours fringant, de vert vêtu
http://cjoint.com/?eesDimqiHH

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/

Papy Bernard
Bonjour

De André

..mon lézard, toujours fringant, de vert vêtu
http://cjoint.com/?eesDimqiHH

Et pour le même prix : le couple là :

http://cjoint.com/?eesTMnxh8T

--
A+
Papy Bernard
André
Papy Bernard nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?eesTMnxh8T

Ta photo me semble passablement "bidouillée" papy
La saturation c'est du costaud , tu vas tout nous dire :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Ghost-Rider
André a écrit :

..mon lézard, toujours fringant, de vert vêtu
http://cjoint.com/?eesDimqiHH

Il est bien chétif ton lézard dis donc...
http://cjoint.com/data/eetZgrQqD1_Iguane.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Il est bien chétif ton lézard dis donc...
http://cjoint.com/data/eetZgrQqD1_Iguane.jpg

Il a une une "sale gueule" mais il a de beaux yeux, tu sais ....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Papy Bernard
Bonjour

De André

Papy Bernard nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?eesTMnxh8T

Ta photo me semble passablement "bidouillée" papy
La saturation c'est du costaud , tu vas tout nous dire :-)

Disons que c'était tard dans l'après-midi, au soleil couchant.

--
A+
Papy Bernard