Est-ce que Sécurity Essentials peut remplacer Avast ?

LE TROLL
Bonjour,

Est-ce que Sécurity Essentials peut remplacer Avast ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

Hello LE TROLL !

Par contre j'ai une question subsidiaire, quel est le nom à mettre dans
la BDR pour le lancer, car je l'ai retiré du lancement au démarrage
(conservant Avast dans l'expectative), et je ne me souviens plus du nom à
mettre pour le lancer ?

Evitez de poser la question sur plusieurs forums.
J'ai répondu sur answers MSE

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Bernard Guérin
Bonjour,

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Moi j'ai gardé Avast (version 5) parce que depuis 2005, il m'a toujours
donné satisfaction.

J'ai remplacé Avast par Microsoft Security Essentials pour ma fille, parce
qu'elle avait attrapé Security Essentials 2010, sans savoir comment. Elle
n'avait ouvert que Facebook (c'est peut-être ça qu'il n'aurait pas fallu !),
elle avait Avast actif, elle s'est absentée quelques minutes, le PC est
passé en veille, quand elle est revenue pour le sortir de la veille, il y
avait un écran Security Essentials 2010 qui lui signalait des tas
d'anomalies, elle m'a appelé au téléphone et je n'ai pas pu faire
grand-chose : je lui ai fait glisser cette fenêtre sur le côté, surtout ne
pas cliquer sur une des options proposées, ni même sur la fermeture de la
fenêtre. Je lui ai fait télécharger et installer Microsoft Security
Essentials, il s'est téléchargé, installé, mis à jour, a commencé l'analyse
de l'ordinateur, puis l'ordinateur s'est arrêté, rallumé, et à partir de là
Windows Xp Pro ne fonctionnait plus, Windows s'est arrêté pour raison de
protection. J'ai tenté de réparer Xp, ça n'a pas résolu grand-chose (plus de
message de raison de protection, mais redémarrage du PC à chaque fois que le
logo de Windows apparaissait. J'ai tenté d'accéder à la console pour
renommer le répertoire Windows, impossible, le PC redémarrait aussi (en
démarrant sur le CD Xp Pro). J'ai réinstallé complètement Xp Pro, sans
reformater le disque, et là j'ai pu retélécharger Microsoft Security
Essentials, qui a de nouveau fait une analyse, a trouvé Security Essentials
2010 et l'a effacé, et maintenant le PC refonctionne correctement. Je n'ai
pas remis Avast.

--
Bernard Guérin
1 2