Est-que les semelles de tr=c3=a9pied=2e=2e=2e

23 réponses
Maréchal N.
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire de secours)

shorturl.at/nqBFJ

mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

10 réponses

1 2 3
Maréchal N.
On 30/12/2019 15:23, Nul wrote:
Le lundi 30 décembre 2019 13:43:34 UTC+1, Maréchal N. a écrit :
On 30/12/2019 06:41, Pierre Maurette wrote:
jdd :
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
VANGUARD QS-39

avec que des vues de dessus partout, ca va pas être facile, tu n'en as
pas un pour nous montrer à quoi ça ressemble?
si tu trouve là dedans
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20191229121047&SearchText=VANGUARD+plate+tripod
ces fixations rapides, c'est bidon: pas une marque n'est compatible
avec les autres!

Le mot magique pour les plaques c'est "quick release plate".
Donc ici "VANGUARD+quick+release+plate".

Le drôle c'est que la rotule et le plateau chez neewer coûtent moins
chers que le plateau seul chez Vanguard.
https://www.amazon.fr/Neewer-Panoramique-M%C3%A9tallique-Professionnelle-Cam%C3%A9scope/dp/B01M4LQ8P6/ref=pd_ybh_a_10?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NQYRN3PNVFQA871GB319

mis à part que le plateau n'est pas sécurisé, il peut glisser si pas suffisamment serré, contrairement à d'autres marques un peu plus couteuses.

Oui la rotule SBH-100 de mon Vanguard est sécurisée, le déverrouillage
s'effectuant grace au loquet rouge.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71zh0UUhF3L._SL1500_.jpg
François
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
Google :
404. That's an error.
The requested URL was not found on this server. That's all we know.

Bizarre ça fonctionne toujours avec firefox et pas avec les autres
navigateurs qui en + me demandent de me connecter avec mon password.
Bref dans amazon.fr tapez :

C'est affligeant de constater que pour bon nombre de gens, l'univers se
limite à Google et Amazon.
Encore un petit effort, et ce sera réellement le cas. On y est presque.
--
Fañch
jdd
Le 30/12/2019 à 15:23, Nul a écrit :
Le lundi 30 décembre 2019 13:43:34 UTC+1, Maréchal N. a écrit :
https://www.amazon.fr/Neewer-Panoramique-M%C3%A9tallique-Professionnelle-Cam%C3%A9scope/dp/B01M4LQ8P6/ref=pd_ybh_a_10?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NQYRN3PNVFQA871GB319

mis à part que le plateau n'est pas sécurisé, il peut glisser si pas suffisamment serré, contrairement à d'autres marques un peu plus couteuses.

mais si, il est sécurisé, il ne peut pas sortir de la glissière à cause
des vis
image "2"
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81NiTwV6TsL._SL1500_.jpg
il faut même beaucoup dévisser pour pouvoir enlever la plaque
j'ai le modèle selens
https://fr.aliexpress.com/item/1995699152.html
et le prix c'est avec le pied (excellent pied léger)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 30/12/2019 à 18:32, François a écrit :
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
Bref dans amazon.fr tapez :

C'est affligeant de constater que pour bon nombre de gens, l'univers se
limite à Google et Amazon.
Encore un petit effort, et ce sera réellement le cas. On y est presque.

amazon est un très bon catalogue de manufrance et commode quand on veut
le produit cette année et pas l'année prochaine.
ceci dit j'achète finalement souvent ailleurs
jdd
--
http://dodin.org
Maréchal N.
On 30/12/2019 18:32, François wrote:
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
Google :
404. That's an error.
The requested URL was not found on this server. That's all we know.

Bizarre ça fonctionne toujours avec firefox et pas avec les autres
navigateurs qui en + me demandent de me connecter avec mon password.
Bref dans amazon.fr tapez :

C'est affligeant de constater que pour bon nombre de gens, l'univers se
limite à Google et Amazon.
Encore un petit effort, et ce sera réellement le cas. On y est presque.

C'est fini le temps des libraires des disquaires et des magasins de
photo de quartier, il faut savoir évoluer, Amazon a le meilleur moteur
de recherche de la galaxie, se faire chierà prendre sa voiture, s'user
la santé dans les embouteillages , se faire flasher pour 2km/h alors
qu'on a tout à portée de souris, laissons ça aux masos.
Tiens j'ai trouvé un petit truc bien sympa qui ne devrait pas tarder à
atterrir dans ma boite aux lettres.
https://www.amazon.fr/Suptig-appareils-%C3%A9lectriques-360-degr%C3%A9s-Samrtphone/dp/B07DB6SK6R/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Suptig+Support+tr%C3%A9pied&qid77728598&s=electronics&sr=1-3
jdd
Le 30/12/2019 à 18:58, Maréchal N. a écrit :
Tiens j'ai trouvé un petit truc bien sympa qui ne devrait pas tarder à
atterrir dans ma boite aux lettres.
https://www.amazon.fr/Suptig-appareils-%C3%A9lectriques-360-degr%C3%A9s-Samrtphone/dp/B07DB6SK6R/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Suptig+Support+tr%C3%A9pied&qid77728598&s=electronics&sr=1-3

pour quoi faire?
tu as souvent à faire des panos de 360°?
jdd
--
http://dodin.org
Maréchal N.
On 30/12/2019 19:08, jdd wrote:
Le 30/12/2019 à 18:58, Maréchal N. a écrit :
Tiens j'ai trouvé un petit truc bien sympa qui ne devrait pas tarder à
atterrir dans ma boite aux lettres.
https://www.amazon.fr/Suptig-appareils-%C3%A9lectriques-360-degr%C3%A9s-Samrtphone/dp/B07DB6SK6R/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Suptig+Support+tr%C3%A9pied&qid77728598&s=electronics&sr=1-3

pour quoi faire?
tu as souvent à faire des panos de 360°?
jdd

Si on ne faisait que ce qui est essentiel on ne ferait pas grand chose
et surtout pas de la photo.
Pour les panos j'arrête à 180°.
benoit
François wrote:
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
Google :
404. That's an error.
The requested URL was not found on this server. That's all we know.

Bizarre ça fonctionne toujours avec firefox et pas avec les autres
navigateurs qui en + me demandent de me connecter avec mon password.
Bref dans amazon.fr tapez :

C'est affligeant de constater que pour bon nombre de gens, l'univers se
limite à Google et Amazon.
Encore un petit effort, et ce sera réellement le cas. On y est presque.

Que neni, mon browser a essayé de se connecter à shorturl.at et il n'y
arrive pas, le serveur n'existe pas. Que ce soit avec Safari, Chrome ou
Firefox « shorturl.at/nqBFJ » donne une page 404 !
Et puis ce serait bien que tu mettes ton adresse web entre < & > et avec
le protocole genre :
<http://shorturl.at/nqBFJ>
De toute façon, cette page n'existe pas. Par contre, ce qui est drôle
est que la machine répond au ping :
64 bytes from 104.28.13.84: icmp_seq=0 ttlX timep.615 ms
64 bytes from 104.28.13.84: icmp_seq=1 ttlX timeW.972 ms
...
Le port 80 est HS ?
C'est plutôt à toi de faire un effort. J'aimerai bien rencontré un
développeur Linux qui dit aux autres : ça marche chez moi, alors
démerdez-vous avec mon code.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Maréchal N. a exprimé avec précision :
On 30/12/2019 18:32, François wrote:
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
Google :
404. That's an error.
The requested URL was not found on this server. That's all we know.

Bizarre ça fonctionne toujours avec firefox et pas avec les autres
navigateurs qui en + me demandent de me connecter avec mon password.
Bref dans amazon.fr tapez :

C'est affligeant de constater que pour bon nombre de gens, l'univers se
limite à Google et Amazon.
Encore un petit effort, et ce sera réellement le cas. On y est presque.

C'est fini le temps des libraires des disquaires et des magasins de photo de
quartier, il faut savoir évoluer, Amazon a le meilleur moteur de recherche de
la galaxie, se faire chierà prendre sa voiture, s'user la santé dans les
embouteillages , se faire flasher pour 2km/h alors qu'on a tout à portée de
souris, laissons ça aux masos.
Tiens j'ai trouvé un petit truc bien sympa qui ne devrait pas tarder à
atterrir dans ma boite aux lettres.
https://www.amazon.fr/Suptig-appareils-%C3%A9lectriques-360-degr%C3%A9s-Samrtphone/dp/B07DB6SK6R/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Suptig+Support+tr%C3%A9pied&qid77728598&s=electronics&sr=1-3

Merci du tuyau : je viens de le commander !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
philippe L
Le dimanche 29 décembre 2019 15:13:23 UTC+1, Maréchal N. a é crit :
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire d e secours)
shorturl.at/nqBFJ
mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

J’en ai plusieurs donne moi la taille du tiens je peux peut-êt re te dépanner ?
Y’a pas un pareil j’en ai commandé 3 fois !
Mais je suis un spécimen à moi tous seul j’ai le neuneu d e l’informatique qui trouve pas de client qui veulent m’exp liquer ceux si expliquant cela ....

Ptilou
1 2 3