Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?

dieupurre
Ou est stoké la base de l'application "Mail" ?

Merci par avance pour vos réponses...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

1 2 3
Marcel
Le Moustique a écrit :
Le 22/03/13 03:15, Dieu de l'Extrême a écrit :
pourtant j'avais chercher et je pensait également que je le trouverait
là, mais en fait mon dossier bibliothèque était cocher invisible, j'ai
fini par le rendre visible et est trouver ce que je cherchait...

Dieu que ça pique les yeux...

Diantre !
gilbert.olivier
Dieu de l'Extrême wrote:

pourtant j'avais chercher et je pensait également que je le trouverait
là, mais en fait mon dossier bibliothèque était cocher invisible, j'ai
fini par le rendre visible et est trouver ce que je cherchait...

C'est vrai que dans les deux derniers évangiles, la bibliothèque s'est
muée en esprit saint.

--
Gilbert
spam.out
Dieu de l'Extrême wrote:

pourtant j'avais chercher et je pensait également que je le trouverait
là, mais en fait mon dossier bibliothèque était cocher invisible, j'ai
fini par le rendre visible et est trouver ce que je cherchait...

merci encore...

Parfois, en descendant sur terre, les Dieux finissent par trouver un
Bescherelle d'occase ?

Et Dieu a des chances de moner au ciel, il semble connaître le principe
des règles.
cf
J.P wrote:

> Juste derrière toi dans le nuage un peu plus bas ;-)

où tu trouveras aussi le "c" de "stocké" :-)

... et juste à côté le "e" final (de "stockée")... :-)

A++
--
Christian
cf
Anne Le Guennec wrote:

Et Dieu a des chances de moner au ciel, il semble connaître le principe
des règles.

Comme celle de Skitt ? ;-)

A++
--
Christian
cf
Dieu de l'Extrême wrote:

pourtant j'avais chercher [...]
mon dossier bibliothèque était cocher [...]
et est trouver [...]

« Je suis venir, j'ai voir, j'ai vaincre ! » - Jules C.

A++
--
Christian
derfnam
Chris972 wrote:

Dieu de l'Extrême wrote:

> pourtant j'avais chercher [...]
> mon dossier bibliothèque était cocher [...]
> et est trouver [...]

« Je suis venir, j'ai voir, j'ai vaincre ! » - Jules C.

Ou alors: "Venu Vider Vécés"... Ok, je -> [ ]
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Sinmian
Salut Jean-Pierre,

Le Thu, 21 Mar 2013 21:30:21 -0300, tu écrivais:

où tu trouveras aussi le "c" de "stocké" :-)

Un "c" comme dans "coke" ? Il n'a pas du lire Tintin.

Sinmian
Salut Manfred,

Le Fri, 22 Mar 2013 16:43:25 +0100, tu écrivais:

Chris972 wrote:

« Je suis venir, j'ai voir, j'ai vaincre ! » - Jules C.

Ou alors: "Venu Vider Vécés"... Ok, je -> [ ]

"M. le commissaire, je joue de la chasse d'eau dans un orchestre de free
jazz." (© HFT)

X-Post to: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac
Fu2: fr.comp.sys.mac
--
Didier
Whos more famous to the billion millions?
J.P
In article <16icl3yq646dn.183txtyz9le2u$,
Sinmian wrote:

Salut Jean-Pierre,

Le Thu, 21 Mar 2013 21:30:21 -0300, tu écrivais:

> où tu trouveras aussi le "c" de "stocké" :-)

Un "c" comme dans "coke" ? Il n'a pas du lire Tintin.

Ou encore: qu'a-t-il retenu de l'orthographe et de la gammaire de ce
qu'il a lu, même dans Tintin :)
Je ne voudrais pas trop me moquer: quand je vois l'orthographe de
certains de mes petits-enfants, nièces ou neveux, je me dis qu'il y a
des trucs qui ne sont plus ...
On ne parlera pas des sites phares de la "communication": Twitter et
Facebook ou les commentaires sur certaines revues en ligne, sans se
restreindre à celles traitant du foot :-((((((((((((((

--
Jean-Pierre
1 2 3