est t'il possible de mettre une grosse horloge dans une diapo?

4 réponses
guigui
est t'il possible de mettre une grosse horloge dans une diapo?

4 réponses

ClémentMarcotte
Suffit d'en trouver une.

"guigui" a écrit dans le message de
news:
est t'il possible de mettre une grosse horloge dans une diapo?

ClémentMarcotte
Et puis après cela, on fait imprimer la diapo, puis on découpe un espace
pour l'horloge dans le papier.

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de
news:
Suffit d'en trouver une.

"guigui" a écrit dans le message de
news:
est t'il possible de mettre une grosse horloge dans une diapo?

guigui
en faite je souhaiterai fair un diaporama et inclure a l'intérieur sur toute
les pages une horlogue qui me donne l'heure.merci pour votre aide

Suffit d'en trouver une.

"guigui" a écrit dans le message de
news:
est t'il possible de mettre une grosse horloge dans une diapo?

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye à cette adresse
http://www.tushar-mehta.com/

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"guigui" a écrit dans le message news:

en faite je souhaiterai fair un diaporama et inclure a l'intérieur sur
toute

les pages une horlogue qui me donne l'heure.merci pour votre aide

Suffit d'en trouver une.

"guigui" a écrit dans le message de
news:
est t'il possible de mettre une grosse horloge dans une diapo?