Ou est la taxe baroin-sarkozy ?

19 réponses
Because
Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel
n'est qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron
de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
envisageait d'inscrire sur les factures une mention « taxe
Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

10 réponses

1 2
Cléa Griffes
Le 06/02/2011 16:14, Because a écrit :
Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel
n'est qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron
de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
envisageait d'inscrire sur les factures une mention « taxe
Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

Il a encore une fois été plus malin, puisqu'il a mis le prix de
l'abonnement tv à 2¤ au lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait
que l'augmentation de tva est pinuts, mais surtout, la taxe pour la
création jenesaisplusquoi est seulement sur cette abonnement tv à 2¤.

Finalement le bouffon c'est toi... et ce gouvernement de pieds nickelés.
Thierry VIGNAUD
On Sun, 06 Feb 2011 16:14:58 +0100, Because wrote:

Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel
n'est qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron
de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
envisageait d'inscrire sur les factures une mention « taxe
Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

La modification de l'assiette de la TVA sur les fournisseurs de services de
télévision résulte d'une loi, donc votée par nos élus, directs ou indirect (Le
Parlement) et non d'un texte réglementaire décidé par le Gouvenement.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Iam
Because avait écrit le 06/02/2011 :
Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel n'est
qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron de
Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il envisageait
d'inscrire sur les factures une mention « taxe Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui,
plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

évidemment que niel est un bouffon ( même pas drole ), ses promesses
n'engagent que les crétins qui y croient. niel n'est même pas une
grande gueule c'est juste un bourgeois qui profite de la naiveté de
certaines personnes qui se nomment "freenaute", la plupart de ces
freenautes ont le niveau intellectuel de l'homme du néanderthal associé
à une intolérance proche du racisme.

Pour la fondation il faudrait demander aux sites sponsorisés par
iliad/free/centrapel/protelco :')
Geo
Bonjour

Il a encore une fois été plus malin, puisqu'il a mis le prix de l'abonnement tv à 2¤ au
lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait que l'augmentation de tva est pinuts,
mais surtout, la taxe pour la création jenesaisplusquoi est seulement sur cette
abonnement tv à 2¤.

Donc 30 centimes d'augmentation.
Attendons de voir la facture.

--
A+
Denis
Le 06/02/2011 19:58, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sun, 06 Feb 2011 16:14:58 +0100, Because wrote:

Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel
n'est qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron
de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
envisageait d'inscrire sur les factures une mention « taxe
Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

La modification de l'assiette de la TVA sur les fournisseurs de services de
télévision résulte d'une loi, donc votée par nos élus, directs ou indirect (Le
Parlement) et non d'un texte réglementaire décidé par le Gouvenement.

Certes le texte de la loi de finance 2011 a été voté par le Parlement,
mais ce texte est issu très majoritairement du gouvernement, amendé très
partiellement par les députés et les sénateurs et enfin promulgué par le
Président de la République. Cela n'en fait pas un texte réglementaire
mais il porte principalement les volontés du pouvoir exécutif de ce pays.

--
Denis.
won
Après mûre réflexion, Cléa Griffes a écrit :
Le 06/02/2011 16:14, Because a écrit :
Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel
n'est qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron
de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
envisageait d'inscrire sur les factures une mention « taxe
Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

Il a encore une fois été plus malin, puisqu'il a mis le prix de l'abonnement
tv à 2¤ au lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait que l'augmentation
de tva est pinuts, mais surtout, la taxe pour la création jenesaisplusquoi
est seulement sur cette abonnement tv à 2¤.

Finalement le bouffon c'est toi... et ce gouvernement de pieds nickelés.

hé bouffon prends comme pseudo clé à pipes cela te va mieux lol lol lol
Cléa Griffes
Le 19/02/2011 08:41, won a écrit :
Après mûre réflexion, Cléa Griffes a écrit :
Le 06/02/2011 16:14, Because a écrit :
Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel
n'est qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron
de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
envisageait d'inscrire sur les factures une mention « taxe
Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

Il a encore une fois été plus malin, puisqu'il a mis le prix de
l'abonnement tv à 2¤ au lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait
que l'augmentation de tva est pinuts, mais surtout, la taxe pour la
création jenesaisplusquoi est seulement sur cette abonnement tv à 2¤.

Finalement le bouffon c'est toi... et ce gouvernement de pieds nickelés.

hé bouffon prends comme pseudo clé à pipes cela te va mieux lol lol lol

Tu n'aurais pas fait une erreur de frappe avec ton pseudo? Tu sembles
avoir inversé 2 touches le W avec le C.
Presque 15 jours pour la trouver celle là? t'as le cerveau... lent.
won
Cléa Griffes a couché sur son écran :
Le 19/02/2011 08:41, won a écrit :
Après mûre réflexion, Cléa Griffes a écrit :
Le 06/02/2011 16:14, Because a écrit :
Heureusment que les journalistes sont là pour nous rappeler que niel
n'est qu'un bouffon :

En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait été annoncée, le patron
de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
envisageait d'inscrire sur les factures une mention « taxe
Baroin-Sarkozy ». Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.

et la fondation free plus aucune trace de cet étouffoir à impôt ;-)

Il a encore une fois été plus malin, puisqu'il a mis le prix de
l'abonnement tv à 2€ au lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait
que l'augmentation de tva est pinuts, mais surtout, la taxe pour la
création jenesaisplusquoi est seulement sur cette abonnement tv à 2€.

Finalement le bouffon c'est toi... et ce gouvernement de pieds nickelés.

hé bouffon prends comme pseudo clé à pipes cela te va mieux lol lol lol

Tu n'aurais pas fait une erreur de frappe avec ton pseudo? Tu sembles avoir
inversé 2 touches le W avec le C.
Presque 15 jours pour la trouver celle là? t'as le cerveau... lent.

dis clé à pipe t'as jamais joué au scrabble

Le won (원 ;
Cléa Griffes
Le 19/02/2011 15:50, won a écrit :
Cléa Griffes a couché sur son écran :

hé bouffon prends comme pseudo clé à pipes cela te va mieux lol lol lol

Tu n'aurais pas fait une erreur de frappe avec ton pseudo? Tu sembles
avoir inversé 2 touches le W avec le C.
Presque 15 jours pour la trouver celle là? t'as le cerveau... lent.

dis clé à pipe t'as jamais joué au scrabble

Le won (원 ; �ܓ) est le nom des devises officielles utilisées en Corée
du Nord et en Corée du Sud.

à part sucer les boules de l'empereur du minitel tu fais quoi dans la
vie clé à pipe ;-) en plus t'es bouchée lol

Le con que tu es fantasme comme un puceau. Va donc te masturber où tu ne
dérangera personne.
won
Cléa Griffes a écrit :
Le 19/02/2011 15:50, won a écrit :
Cléa Griffes a couché sur son écran :

hé bouffon prends comme pseudo clé à pipe cela te va mieux lol lol lol

Tu n'aurais pas fait une erreur de frappe avec ton pseudo? Tu sembles
avoir inversé 2 touches le W avec le C.
Presque 15 jours pour la trouver celle là? t'as le cerveau... lent.

dis clé à pipe t'as jamais joué au scrabble

Le won (원 ;
1 2